Fête du Printemps – 12 Mai 2019

Flyer
En association avec Bee’Osphera et la Team Etsy
Lorgues est fière de vous proposer sa
FÊTE DU PRINTEMPS
Pour la sauvegarde de l’abeille et de la biodiversité

Cet événement comprendra notamment :
un Marché printanier, de nombreuses animations autour des fleurs et des abeilles, un marché de Créateurs locaux.

Le programme : http://www.mairiedelorgues.fr/wp-content/uploads/2019/04/Flyer.pdf

Bee’Osphera est une association Lorguaise nouvellement créée qui a pour but d’impliquer le plus grand nombre dans le repeuplement de l’abeille et la protection de
l’environnement tout en favorisant la création de milieux favorables à l’espèce. Leur démarche se base sur la mise en relation entre l’Homme, les plantes et les abeilles dans le respect de leur production.
Du parrainage à l’initiation à l’apiculture de loisir, ils adaptent leurs prestations aux besoins de chacun pour que l’objectif commun soit atteint : la protection de l’espèce.
Venez les rencontrer lors de cette journée qu’ils animeront avec nous lors d’ateliers.
– Plus d’infos sur leur site www.beeosphera.org
– Page facebook: Bee’Osphera

Si c’est fait main, vintage, personnalisé ou unique, c’est sur le marché des créateurs Etsy

Nous avons la chance de pouvoir y intégrer la journée nationale des créateurs représentée par des amoureux de l’art autour d’une thématique printanière : le « Made in France ».

Les commerçants et restaurateurs du centre se sont également mobilisés pour l’occasion avec quelques petites surprises gustatives à la clé.
Organisée par Lorgues en Fête, le syndicat d’initiative et la Mairie de Lorgues, cette journée se déroulera dans le centre-ville.