Travaux écoles

TRAVAUX ÉCOLES
Un programme chargé durant ces vacances !

Au programme pour le Maire, les adjointes aux finances, à la Jeunesse et au sport, l’adjoint à la sécurité et le directeur des services techniques :
un tour des travaux effectués et en cours sur notre commune, notamment la crèche, les écoles et le stade Turchi
et le moins que l’on puisse dire c’est que certains n’ont pas chômé.

Tout comme à la crèche, les vacances ont été bénéfiques pour tout le monde, la fermeture des écoles a permis à nos services techniques et prestataires de réaliser des travaux d’entretien mais aussi d’amélioration.
A Négrel, une pergola a été réalisée permettant ainsi d’accueillir plus confortablement les enfants côté parking, des travaux de rafraîchissement y ont également été réalisé.
Les autres écoles ne sont pas en reste :

Ecole Zola :
– Remplacement de stores
– Travaux de rafraîchissement (peinture & entretien)
– Pose d’un gazon synthétique sur une partie de la cour de récréation (coté maternelle)
– l’acquisition de mobilier pour la cantine
– le renouvellement des postes informatiques des ACM
– Pose d’un grillage rigide (Cour école élémentaire)

Ecole Trussy :
– la pose d’un grillage rigide dans la cour de l’école élémentaire Zola
– Travaux de rafraîchissement salles de classe (peinture & entretien)
– Réfection parvis en cours avec rue de Verdun
– Ravalement façades Nord et Est qui suivra la réfection du parvis

Le complexe Jean Turchi se dessine, quant à lui, au détour de pelleteuses qui officient sur le site. Hâte de voir ce nouveau projet sortir de terre.