Annulation / report d’événements et festivités

Annulation / Report d’événements et festivités

L’épidémie de coronavirus vient de passer un nouveau cap dans le Var.
Il nous apparaît évident que compte tenu des risques sanitaires encourus, les règles d’hygiène imposées, et les responsabilités juridiques qui pèsent sur notre structure et sur la ville, nous ne pouvons plus nous permettre d’assurer des événements d’envergure.

C’est pourquoi, conjointement avec M. Le Maire, la décision a été prise d’annuler :
🔸 la fête de la Saint-Ferréol
🔸 le vide-grenier du 27 septembre.
(notre association recontactera très prochainement chaque participant pour les modalités de remboursement, inutile d’encombrer le standard de la Maire, du service culturel, ni même cette publication)
🔸 Ainsi que toutes les manifestations et spectacles à venir au regard de la sitatuon actuelle.

La décision contrainte et inédite d’annuler toutes nos manifestations est un coup dur, pas seulement pour nous, mais aussi pour tous les acteurs impliqués dans ces événements phare de la vie des Lorguais. Nous réfléchissons d’ores et déjà à un format d’événements conviviaux à vous proposer dès que les conditions sanitaires le permettront.

MATINÉE DES ASSOCIATIONS REPORTÉE
à une date ultérieure

Compte tenu du nouveau protocole sanitaire que nous nous devons d’appliquer en vue d’une future ouverture du centre culturel et permettre à toutes et tous de pouvoir de nouveau profiter dans les meilleures conditions des locaux, nous sommes contraints de reporter la matinée des associations qui ne permet, pour l’heure, pas d’assurer pleinement sa fonction.
Adhérents et Présidents d’associations, tout est mis en œuvre afin de permettre une ouverture prochaine des salles et ainsi vous permettre de pratiquer vos activités. En cette période de crise, nous sommes malheureusement tenus à des obligations qui changent très rapidement et essayons de répondre au mieux à vos attentes.