Les Services en Ligne


Retrouvez ici tous les services en ligne mis à votre disposition par la Ville de Lorgues. 

Les Services en Ligne


Retrouvez ici tous les services en ligne mis à votre disposition par la Ville de Lorgues. 

La Restauration Scolaire

La ville de Lorgues propose un service de paiement en ligne sécurisé pour le règlement de vos factures de cantine scolaire. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme de paiement en ligne

L’Etat Civil

Le service de l’état civil effectue avec vous les démarches administratives concernant la naissance, le mariage, le décès, ainsi que de nombreux documents relatifs à l’identité.

Vous pouvez dès à présent effectuer une demande d’acte de naissance, de décès, ou de mariage en cliquant sur le bouton « Demande en Ligne » et en remplissant le formulaire.

Le service de l’état civil effectue avec vous les démarches administratives concernant la naissance, le mariage, le décès, ainsi que de nombreux documents relatifs à l’identité.

Vous pouvez dès à présent effectuer une demande d’acte de naissance, de décès, ou de mariage en cliquant sur le bouton « Demande en Ligne » et en remplissant le formulaire.

Téléphone

04 94 85 92 73

}

Horaires

Du Lundi au Jeudi :
08h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00

Le Vendredi :
8h30 – 16h30

Adresse

Hôtel de Ville
Cours de la République
83510 Lorgues

Téléphone

04 94 85 92 73

}

Horaires

Du Lundi au Jeudi :
08h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00

Le Vendredi :
8h30 – 16h30

Adresse

Hôtel de Ville
Cours de la République
83510 Lorgues

Formalités administratives en ligne

Retrouvez ci-dessous les liens permettant de réaliser vos démarches administratives en ligne.

Le service de l’état civil effectue avec vous les démarches administratives concernant la naissance, le mariage, le décès, ainsi que de nombreux documents relatifs à l’identité.

Vous pouvez dès à présent effectuer une demande d’acte de naissance, de décès, ou de mariage en cliquant sur le bouton « Demande en Ligne » et en remplissant le formulaire.

  • Démarches en ligne de demande de cartes d’identité et passeports
    La ville de Lorgues propose un service en ligne sécurisé pour l’obtention de votre Carte d’identité ou votre passeport biométrique. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme dédiée.
  • Immatriculation véhicules

Les Marchés Publics

Les dossiers de marchés publics sont désormais en consultation sur une nouvelle plateforme.
Lors de votre première connexion, vous devrez donc suivre la procédure pour votre identifiant et votre mot de passe.
Cette plateforme vous permettra en plus de visualiser l’ensemble des consultations en cours sur le territoire dracénois.

Contact

Elsa CERRI

Téléphone

04 94 85 92 50

}

Horaires

Du Lundi au Jeudi :
8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00

Le Vendredi :
8h30 – 16h30

Adresse

Hôtel de Ville
Cours de la République
83510 Lorgues

Contacter la Mairie

N’hésitez pas à laisser un message via le formulaire ci-contre. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

    Tous les champs suivis d'un * sont obligatoires.

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande de contact avec les services de la Mairie de Lorgues, conformément aux conditions générales stipulées dans les termes d’utilisation des données personnelles. *

    Voir les Mentions Légales