Les Services en Ligne
Retrouvez ici tous les services en ligne mis à votre disposition par la Ville de Lorgues.
Les Services en Ligne
Retrouvez ici tous les services en ligne mis à votre disposition par la Ville de Lorgues.
La Restauration Scolaire
La ville de Lorgues propose un service de paiement en ligne sécurisé pour le règlement de vos factures de cantine scolaire. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme de paiement en ligne
L’Etat Civil
Le service de l’état civil effectue avec vous les démarches administratives concernant la naissance, le mariage, le décès, ainsi que de nombreux documents relatifs à l’identité.
Vous pouvez dès à présent effectuer une demande d’acte de naissance, de décès, ou de mariage en cliquant sur le bouton “Demande en Ligne” et en remplissant le formulaire.
Le service de l’état civil effectue avec vous les démarches administratives concernant la naissance, le mariage, le décès, ainsi que de nombreux documents relatifs à l’identité.
Vous pouvez dès à présent effectuer une demande d’acte de naissance, de décès, ou de mariage en cliquant sur le bouton “Demande en Ligne” et en remplissant le formulaire.
Téléphone
04 94 85 92 73
Horaires
Du Lundi au Jeudi :
08h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00
Le Vendredi :
8h30 – 16h30
Adresse
Hôtel de Ville
Cours de la République
83510 Lorgues
Téléphone
04 94 85 92 73
Horaires
Du Lundi au Jeudi :
08h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00
Le Vendredi :
8h30 – 16h30
Adresse
Hôtel de Ville
Cours de la République
83510 Lorgues
Formalités administratives en ligne
Retrouvez ci-dessous les liens permettant de réaliser vos démarches administratives en ligne.
Le service de l’état civil effectue avec vous les démarches administratives concernant la naissance, le mariage, le décès, ainsi que de nombreux documents relatifs à l’identité.
Vous pouvez dès à présent effectuer une demande d’acte de naissance, de décès, ou de mariage en cliquant sur le bouton “Demande en Ligne” et en remplissant le formulaire.
- Démarches en ligne de demande de cartes d’identité et passeports
La ville de Lorgues propose un service en ligne sécurisé pour l’obtention de votre Carte d’identité ou votre passeport biométrique. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme dédiée.
- Immatriculation véhicules
Les Marchés Publics
Les dossiers de marchés publics sont désormais en consultation sur une nouvelle plateforme.
Lors de votre première connexion, vous devrez donc suivre la procédure pour votre identifiant et votre mot de passe.
Cette plateforme vous permettra en plus de visualiser l’ensemble des consultations en cours sur le territoire dracénois.
Contact
Elsa CERRI
Téléphone
04 94 85 92 50
Horaires
Du Lundi au Jeudi :
8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00
Le Vendredi :
8h30 – 16h30
Adresse
Hôtel de Ville
Cours de la République
83510 Lorgues
Contacter la Mairie
N’hésitez pas à laisser un message via le formulaire ci-contre. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.